You are currently viewing Organisation complète de vos évènements

Organisation complète de vos évènements

AVSETUP c’est aussi l’organisation de vos évènements à distance de a à z.

Par exemple, ici avec la réalisation d’une petite conférence d’une trentaine de participants dans un restaurant équipé de 2 espaces. Un pour l’accueil et un pour la conférence.  Cet évènement a lieu dans plusieurs villes de France le même jour. AVSETUP étant basé dans les alpes maritimes c’est chargé de l’évènement Niçois dans le restaurant la réserve.

Repérage technique

Nous assurons les repérages techniques, avec mise à disposition d’informations détaillées.
– Capacités d’accueil des différents espaces et leurs utilités
– Le stationnement
– La logistique
– Propositions de déroulement de l’évènement accueil, café, évènements, conférences…
– Mise en place d’un planning
– Réalisation d’une liste des besoins techniques
– Proposition de mise en place de la PLV et de la signalétique

Installation du matériel audiovisuel

Nos équipes mettent en place le matériel audiovisuel nécessaire au bon déroulement de vos conférences et évènements.
Une assistance technique sur place vous est proposée pour assurer un control et une bonne diffusion de votre communication.

Chef de projet

Votre chef de projet reste disponible sur site pour le contrôle du bon déroulement de votre événement.
Accueil des participants, signatures de documents, prise d’images, distribution de PLV, application du planning, contrôles, remonté des informations.

Jusqu’au bout de votre évènement

Démontage
A la fin de votre évènement nous nous occupons du démontage du matériel et de la récupération de votre PLV. Notre équipe s’assure que l’établissement qui accueille votre événement soit satisfait.
Débriefing
Tous au long de ces différentes étapes votre chef de projet AVSETUP reste en communication avec vous. Mise à disposition d’images de votre événement, retours des participants, envois de documents, nous restons jusqu’au bout à votre disposition.

Laisser un commentaire